10/03/2017

Sydney Sie

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter le travail de Sydney Sie (que vous avez probablement déjà du voir, surtout si vous trainez sur Pinterest.)
J'avais déjà vu quelques images ici ou là qui me plaisaient beaucoup mais sans trop prendre le temps de m' y attarder, et je dois dire que je suis assez séduite par son univers, surtout par son approche de la couleur.


C'est à la fois doux et cotonneux...

... irisé et saturé.



C'est aussi pudique et mystérieux.


Avec un rapport au corps proche de celui de la danse.






Tout ce bleu ça donne envie de faire de beaux rêves :)

Si ça vous a plu et que vous souhaitez en apprendre plus sur l'artiste taïwanaise, je vous invite à découvrir son site ici ou à la suivre sur son compte Instagram .

À bientôt,

Carine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire