14/10/2016

Laura Kientzler interview

Et voilà!

La première qui se prête aux petit jeu des interviews Boom Boom c'est Laura Kientzler.
Dans mon précédent article j'expliquais un peu le principe et faisais ma propre interview si vous n'avez pas suivi! ;)

 photo d'une amie de Laura @dellitakespictures)

Laura est illustratrice, diplômée des Arts Décoratifs de Strasbourg. Peut-être connaissez-vous déjà son travail? Elle officie sous le nom de La petite jungle.


Laura, allons-y!

- T'es plutôt du matin ou du soir? 
Du matin !

- Une image, un artiste qui t'inspire ou te fascine? 

J'adore tout simplement tout ce que fait Laura Carlin, ses illustrations, ses céramiques, ses livres… Je lui envie son apparente simplicité. (http://www.lauracarlin.com/)

- Ton parfum de glace préféré? 

Stracciatella, c'est bien simple je ne connais aucun autre parfum de glace car je prends systématiquement celui-là ! 

- Est-ce qu'il y a une partie de ton corps que tu trouves inutile ou moche ou 
dont tu te passerais?
Mon nez est un poil trop pointu… mais difficile de se passer d'un nez !



- Ta chanson de la honte? (le truc vraiment craignos mais qu'on adore honteusement, ou qu'on chante en cachette) 
The Boy Is Mine, de Brandy & Monica… Je peux l'écouter pendant des heures et en plus je connais toutes les paroles.


- Le petit coin que tu préfères chez toi?


encore une photo de mon amie Delphine qui est photographe (http://delphine-millet.fr/)

- Top 5 freestyle (top 5 sur le thème de ton choix)

mes mots préférés :
Pongiste
Naval
Broméliacée
Gimmick
Volcanique 


- Tu préfères avoir un bec de pélican ou des pattes de kangourou? 
des pattes de kangourou pour pouvoir sauter très loin très vite !

- Tu es satisfaite quand... 

… une illustration que j'ai eu du mal à réaliser est achevée, et qu'en plus elle me plaît !
 

http://boomboomshop.fr/product/affichette-les-flamants-roses


- Bon quand même un peu de sérieux: ton actu, les projets sur lesquels tu bosses en ce moment et à venir?
Des projets d'album jeunesse en cours, des pop-up store pour Noël avec La Petite Jungle… Mais bien sûr je ne peux rien dire de plus ! :)




Si vous souhaitez découvrir un peu plus le travail de Laura, je vous propose d'aller faire un tour sur son blog , son site , ou son compte Instagram.


Chez Boom Boom on a aussi une jolie sélection de La petite jungle à découvrir ici




J'espère que ça vous a plu,

À très vite,

Carine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire