12/10/2016

auto interview :D

Bon ça peut paraître bizarre comme truc mais je m'explique.

Afin de vous présenter un peu les créateurs présents sur Boom Boom et pourquoi pas d'autres aussi, j'ai décidé de faire des petites interviews.
Ces petits quizz seront à peu près les mêmes pour tout le monde et ont pour objectif de vous faire découvrir les créateurs autrement, et de vous faire sourire avec les questions et les réponses aussi j'espère!

Ce sera des questions qui changent un peu de ce qu'on peut lire d'habitude, un peu pêle-mêle, pas trop sérieuses non-plus, pour les aborder sous un autre angle.
Pour ne mettre personne mal à l'aise et pour donner le ton, j'ai donc décidé de me plier moi-aussi à cet exercice en répondant à mes propres questions :D

(J'utilise comme portrait de moi une petite photo de dos, ça m'arrange, j'aime pas particulièrement me voir en photo). 




Je commence:

- T'es plutôt du matin ou du soir?
Du soir, j'adore faire mille choses en fin de journée, les jours ne sont jamais assez longs pour tout ce que j'ai à faire.
 
- Une image, un artiste qui t'inspire ou te fascine?
Je n'ai pas vraiment à proprement parler une image mais plutôt des univers qui me parlent.
Je suis fan du travail de Jacques Tati et de l'esthétique de Mon oncle en particulier, et plus jeune les photos de Stephen Shore m'ont beaucoup inspirée (en précisément sa série American surfaces).

- ton parfum de glace préféré?
Citron (et aussi pamplemousse et aussi orange et aussi pistache...)

- Est-ce qu'il y a une partie de ton corps que tu trouves inutile ou moche ou dont tu te passerais?
Les orteils je trouve ça pas terrible, même le nom est moche. Je trouve ça nul cette séparation entre les doigts de pied, j'aurai plutôt fait tout d'un bloc.

- Ta chanson de la honte? (le truc vraiment craignos mais qu'on adore honteusement, ou qu'on chante en cachette)
Pour être honnête je joue souvent à ce jeu avec mes amis mais j'ai toujours du mal à trouver une vraie de chanson de la honte, d'une part parce que j'assume assez mes goûts pourris et d'autre part parce que j'ai du mal à recenser le nombre incalculable de trucs nuls que j'aime bien. Plus c'est nul, plus j'aime! :D
En ce moment j'ai souvent ça dans la tête, c'est chanté hyper faux mais j'adore, le mec a quand même été super courageux d'aller en studio avec ça, le texte bien désuet, la musique binaire et dansante, pour moi c'est vraiment un tube de la honte.
Mon petit Rony Emanuel, je ne sais pas quel âge tu as maintenant ni ce que tu fais, mais sache que ce morceau rempli son contrat et que j'ai envie de "rire et danser" avec toi.


- Le petit coin que tu préfères chez toi?
Un petit bout de ma cuisine. En fait c'est pas un petit coin pour me relaxer ou quoi, c'est juste un petit coin que je prends plaisir à regarder, ce meuble à épices avec les trucs posés dessus que je change de temps en temps.



- Top 5 freestyle (top 5 sur le thème de notre choix, pour moi ce sera mes animaux bizarres préférés)
 
1 - l'ornithorynque
 

2 - l'écureuil volant 


3 - la chouette transformiste


4 - l'axolotl

5 - le jorunna parva dit lapin des mers


- Tu es satisfaite quand...
Quand une collaboration avec un créateur se concrétise et que j'arrive à faire tout ce que j'avais prévu dans ma journée!

Voilà pour mes réponses!
J'espère que ça vous donnera surtout envie de découvrir celles des créateurs à venir :)

À très vite

Carine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire