18/09/2016

Bon voilà

Ça fait vraiment longtemps que j'y songeais pour la boutique, il me fallait un blog!

Il y a quelques années, je partageais déjà mes coups de cœur de cette façon là, maintenant qu'il y a la boutique ça va me permettre de rentrer un peu plus dans le détail, de vous présenter plus longuement les créateurs, illustrateurs, designers et artistes qui sont présents sur Boom Boom. C'est une chose que je n'arrive pas vraiment à faire sur Instagram et Facebook
Ici je montrerai et dirai des choses qu'évidemment je ne prends pas le temps de faire sur les autres réseaux. J'ai aussi envie de vous faire découvrir d'avantage de coups de cœur, qui ne sont pas forcément dans ma sélection Boom Boom mais que j'aime beaucoup, comme ce que l'on peut voir sur mon compte Pinterest par exemple. Et puis j'espère aussi vous faire découvrir ces créateurs sous un autre angle avec des petites interviews.

Je vais aussi me présenter un peu pour que vous compreniez comment j'en suis arrivée là :) Quel a été mon parcours jusqu'à l'ouverture de ma boutique en ligne.

Je vous dis donc à très très vite ;)
Carine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire